Le match de basket entre l’Alm Evreux et leur adversaire du jour en direct sur votre écran ! Ne ratez pas une miette de l’action avec notre couverture en direct !

Devenez scout basket et apprenez les meilleures techniques pour repérer les talents!

Section 1

Noël approche à grands pas et, comme chaque année, les scouts de l’Aube sont à la recherche de talents cachés. Lire aussi : Regardez le basket féminin en ligne gratuitement sur le site Web de la NBA. Cette année, le projet s’intitule « Devenez un scout de basket et apprenez les meilleures techniques pour repérer les talents! ». L’objectif est de permettre à tous les dépisteurs de l’Aube d’apprendre les meilleures techniques de détection des talents du basket.

Section 2

Pendant deux mois, les scouts se retrouvent tous les mercredis après-midi à Evreux. Justin, l’animateur du groupe, a décidé de faire ce projet car lui-même est passionné de basket et il sait que de nombreux jeunes du département partagent sa passion.

Section 3

Le projet démarre officiellement le jour de Noël, mais les scouts ont déjà commencé à travailler sur le projet. Ils décident de partir à la recherche de talents cachés dans les clubs de basket de Sarreguemines, d’Evreux et de l’Aube.

Section 4

Les dépisteurs organiseront également un vote pour désigner le meilleur joueur de chaque club. Le projet se terminera dans huit mois, mais les scouts espèrent que le projet sera une réussite et qu’il sera renouvelé chaque année.

Lire aussi

Comment se faire remarquer par la NBA? Les meilleurs tips pour les athlètes de basket-ball !

Pour se faire remarquer par la NBA, il faut d’abord être un excellent basketteur. Les athlètes de basket-ball doivent alors se démarquer des autres joueurs en montrant leurs compétences et en se faisant remarquer par les éclaireurs de la NBA. Voir l'article : Regardez le match de basket en direct ! Les athlètes de basket-ball peuvent également assister à des camps de basket-ball et à des tournois de basket-ball pour montrer leurs compétences aux dépisteurs de la NBA.

Le nouveau règlement de la NBA sur l’âge des joueurs draftés.

Comme prévu, la NBA a voté pour adopter le nouveau projet de règlement sur l’âge. Les 30 équipes de la NBA ont voté à l’unanimité pour que les nouvelles règles entrent en vigueur dès la saison prochaine. A voir aussi : Regardez les filles jouer au basket-ball en direct et en live ! Les nouvelles règles stipulent que les joueurs doivent avoir au moins 19 ans et un jour avant le 1er novembre de l’année de leur repêchage pour être éligibles. Cela signifie que les joueurs qui auront 18 ans le 31 décembre de leur année de repêchage seront éligibles pour le repêchage de l’année suivante.

Ce nouveau règlement a été adopté après une réunion de deux jours entre les propriétaires de la NBA et les représentants des joueurs. La réunion a eu lieu à New York et a été organisée par le Comité exécutif de la NBA. Le comité exécutif est composé de huit propriétaires de la NBA, dont le président Michael Jordan.

Les nouvelles règles concernant l’âge des joueurs repêchés ont été adoptées après un vote des membres de la NBA. Le vote a eu lieu le jour de Noël et tous les membres de la NBA ont voté en faveur des nouvelles règles. Cela signifie que les nouvelles règles entreront en vigueur à partir de la saison prochaine.

Les nouvelles règles ont été adoptées après une réunion de deux jours entre les propriétaires de la NBA et les représentants des joueurs. La réunion a eu lieu à New York et a été organisée par le Comité exécutif de la NBA.