Qui a gagné la dernière coupe de la NBA?

Le Los Angeles Lakers ont remporté la NBA 2021 !

Les Lakers de Los Angeles ont remporté la NBA 2021 ! C’était la dernière fois que les Lakers remportaient un championnat, et c’était aussi le dernier championnat que Kobe Bryant remportait avant sa mort. Les Lakers ont eu huit titres de champion NBA, mais c’est leur premier titre depuis 2010. Ils ont également remporté le titre EuroBasket en 2011. Sur le même sujet : Le basketball, un sport passionnant pour tous les âges ! Ces dernières années, les Lakers ont eu du mal à remporter des titres, mais cette année, ils ont montré qu’ils sont toujours une force. être compté avec le compte. LeBron James a été nommé MVP du championnat et il a joué un rôle crucial dans la victoire des Lakers.

Lire aussi

La NBA 2022 s’achève bientôt !

NBA 2022 touche bientôt à sa fin ! La finale du championnat a lieu dans quelques jours et les huit derniers matchs de la saison se jouent la semaine dernière. Le championnat NBA est l’un des plus prestigieux au monde et le titre de champion est très recherché. Les dernières années ont été âprement disputées et cette année s’annonce encore plus serrée. Plusieurs équipes ont de grandes chances de remporter le titre et il sera très difficile de prédire quel sera le résultat final. A voir aussi : Le match de basket de ce soir sera diffusé sur ESPN à 21h. Le basket est un sport très populaire aux États-Unis, et le championnat NBA est suivi avec passion par les fans. La finale de la NBA est l’un des événements sportifs les plus importants de l’année, rassemblant des millions de fans devant leurs téléviseurs.

Les équipes de la NBA sans titre

Ces dernières années, plusieurs équipes de la NBA ont remporté le championnat. Cependant, certaines équipes n’ont pas encore remporté de titre. Sur le même sujet : Le match de basket entre l’Alm Evreux et leur adversaire du jour en direct sur votre écran ! Ne ratez pas une miette de l’action avec notre couverture en direct ! Il s’agit notamment des Clippers de Los Angeles, des Timberwolves du Minnesota, des Hornets de Charlotte et des Grizzlies de Memphis.

Les Clippers ont été la dernière équipe à remporter le championnat NBA en 2020. Cependant, ils n’ont pas encore remporté de titre depuis leur arrivée dans la ligue en 1970. Ils ont atteint la finale de la NBA à deux reprises, en 1976 et en 2020, mais ont perdu à chaque fois.

Les Timberwolves ont été fondés en 1989 et ont rejoint la NBA en 1997. Ils n’ont jamais remporté de championnat NBA et n’ont jamais atteint la finale de la ligue.

Les Hornets ont été fondés en 1988 et ont rejoint la NBA en 2004. Ils n’ont jamais remporté de championnat NBA et n’ont jamais atteint la finale de la ligue.

Les Grizzlies ont été fondés en 1995 et ont rejoint la NBA en 2001. Ils n’ont jamais remporté de championnat NBA et n’ont jamais atteint la finale de la ligue.